„Oscar de business” décerne à Piotr Voelkel”


Le 23 avril, au cours d’une cérémonie solennelle, avec la  participation du Président de la République de Pologne et plus de 500 représentants du milieu des affaires, de la culture, des sciences et de l’administration, a eu lieu la grande finale de la quatrième édition du Prix Jan Wejchert de Polska Rada Biznesu / Conseil Polonais de Business.

Le prix dans la catégorie « Vision et Innovation » a été décerné à Piotr Voelkel, nommé l’homme de la renaissance, qui a lié, grâce à sa vision, le business, l’art et l’éducation.

Le jury, en décernant le prix dans cette catégorie,  a apprécié son approche humaine de gestion des affaires, créant de nouveaux standards et en même temps son engagement dans l’éducation pratique, y compris professionnelle.

Les prix Jan Wejchert de Conseil Polonais de Busines appartiennent au groupe des plus prestigieux prix de business en Pologne. Lesdits prix sont décernés à ceux qui grâce à leur activité, de façon durable et efficace changent le monde qui nous entoure pour un mieux. Ils réussissent grâce à son activité entrepreneuriale, scientifique ou ses interventions sociales.

Source: NPRB 2015’




Źródło: NPRB 2015