Vous cherchez du travail ?

Nos procédures de recrutement ?

Nous attachons une attention particulière aux processus de recrutement – notre ambition est de créer une équipe de grands professionnels.

Recrutement interne

Dès qu'il apparaît un poste à couvrir, notre premier réflexe est de chercher un candidat à l'interne. Un recrutement interne donne à nos salariés une possibilité de développement professionnel et d'utiliser l'expérience qu'ils ont déjà acquis. Un employé qui connaît d'avance l'organisation de son employeur assume plus facilement ses nouvelles missions. Les promotions et les changements de postes contribuent à tisser une relation privilégiée avec la société et à mieux s'intégrer dans l'équipe.

Base de candidats

Si nous ne pouvons pas trouver parmi nos salariés des personnes compétentes pour couvrir un poste, nous recourons à notre base de candidats. Cette base est constituée des documents que nous recevons comme réponse à nos annonces de recrutement et des offres qui nous parviennent en continu, indépendamment des recrutements en cours.

Annonces

Nous plaçons nos annonces sur les sites les plus populaires et dans les médias locaux. Une lettre de motivation et un CV sont indispensables pour le processus de recrutement.

Entretien de recrutement

Nous invitons les candidats sélectionnés à l'entretien de recrutement. Les entretiens sont effectués par le département de Ressources Humaines ainsi que par les intéressés directement par le recrutement, notamment les directeurs, les managers, les responsables des services où la personne doit travailler.

Vérification des prédispositions professionnelles

Lors de nos entretiens de recrutement, les candidats sont vérifiés au niveau de ses prédispositions professionnelles. Nous contrôlons également les références des candidats sur la base des recommandations qu'ils nous présentent, par l'intermédiaire de l'assessment centre et des tests à résoudre.

Décision

La décision concernant l'embauche est prise en commun:  par le responsable hiérarchique du recruté, ainsi que par le directeur du département où le candidat sera employé, sur la base de recommandations soumises par le département des Ressources Humaines. Tous les candidats qui n'auront pas passé positivement cette étape du recrutement en seront informés.

Vous cherchez du travail ?

Si vous voulez travailler dans nos départements de production, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse du courriel : pracaprofile@vox.pl

Nous vous invitons également à découvrir nos offres d'emploi actuelles:

Offres d'emploi actuelles