Mission et Vision

1Mission et Vision
2Valeurs de base
3Nos grand axes strategiques

MISSION

L'exploitation des connaissances relatives à l'être humain nous permet de concevoir et fabriquer des produits adaptés et confortables pour celui-ci.

VISION

La forte identité de VOX est soutenue par une organisation globale, financièrement stable, basée sur des valeurs reconnues. La position de leader de sa branche crée son avantage compétitif avec comme base : le savoir, la technologie et le développement

VALEURS DE BASE

La mise en place de notre nouvelle stratégie a nécessité de comprendre prélablement les règles qui régissent notre activité. Nous nous sommes inspirés des besoins de l'homme contemporain. Notre mode de fonctionnement est guidé par les besoins de nos clients, définis selon 7 idées directrices:
- la liberté
- le savoir
- l’innovation
- la créativité
- la passion
- la fiabilité
- la confiance

NOS GRAND AXES STRATEGIQUES

Selon notre nouvelle stratégie, nos actions sont déterminées par 3 grands axes stratégiques et leurs principes fondamentaux.

NOS COLLABORATEURS

- Nous respectons et permettons le développement des différences et compétences interculturelles
- La connaissance et le bien-fondé sont les bases de notre réflexion et création.
- Nous concevons la relation de long terme et de confiance avec nos clients et partenaires avec, comme fondement, la Qualité.
- Nous veillons à nos employés, à leur santé et sécurité

NOS CLIENTS

- Nous sommes à l'écoute et avons pour objectif de satisfaire les besoins de nos clients
- Notre objectif est l'excellence : le produit adapté, livré dans les temps impartis
- Nous sommes en permanence à l'écoute des clients, des produits et du marché
- Nous travaillons dans un souci constant d'amélioration de nos produits et de notre qualité de service

NOTRE DEVELOPPEMENT

- La recherche de produits esthétiques et adaptés guide notre développement
- Nous consolidons en permanence nos compétences en termes de tendances, nouvelles matières et technologies innovantes
- Nous ouvrons l'accès à nos produits à de nouveaux marchés en développement
- La diversification des produits et des marchés est un axe majeur de la société.